FAQ

FAQ

Golde Shield

1.Qu’est-ce que la serrure invisible sécurité Golden Shield Alarm?

La serrure Golden Shield Alarm est un nouveau système de sécurité d’alarme intelligent. C’est une serrure que vous ne pouvez pas savoir que vous l’avez installée de l’extérieur.

2. Où peut-elle être installée?

La serrure Golden Shield Alarm peut être installée sur tout type de porte, que ce soit une maison, un débarras, une camionnette … etc. Cette serrure doit être une mesure de sécurité complémentaire à la serrure déjà installée sur la porte. Elle ne peut être installée que sur des portes intérieures.

3.  Peut-elle être installée sur des portes extérieures?

Elle n’est pas conçue pour être installée sur des portes extérieures, son utilisation est donc exclusivement réservée aux portes intérieures.

4. Comment s’installe la serrure ?

La serrure invisible est très facile à installer. Toutes les télécommandes sont connectées. La plaque de fixation est vissée sur la porte et la plaque de fermeture sur le cadre, devant être de niveau entre les deux plaques, puis la serrure est vissée sur la plaque de fixation.( Les modèles recto-verso  de la serrure sont fournis et peuvent vous aider pour l’installation)

5.Comment ouvrir ou fermer la serrure?

Elle s’ouvre ou se ferme au moyen des télécommandes fournies, elle peut également être ouverte ou fermée par le bouton à l’extérieur de la serrure. Il y à une ouverture anti-panique à travers le pêne qui sort lorsque le verrou est fermé.

6.Les télécommandes peuvent-elles être copiées?

Les télécommandes fournies ne sont pas copiables, elles fonctionnent grâce à un système de communication crypté à code évolutif. La serrure ne fonctionne qu’avec les télécommandes de la marque Golden Shield.

 7. Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol d’une télécommande?

La seule chose qui vous arrivera est que vous devez dissocier toutes les télécommandes de la serrure et les reconnecter à nouveau. Un nouvel algorithme est généré automatiquement, rendant la commande volée ou perdue inutilisable.

8. Que se passe-t-il si je perds toutes les télécommandes?

Tout d’abord, il ne faut pas devenir nerveux, une fois la serrure installée, vous devez prendre et gardez les mesures pour pouvoir perforer la porte diamètre 8mm l’arrière de la serrure, de cette façon, vous pouvez accéder au moteur pour effectuer une ouverture manuelle.

9.Combien de télécommandes peuvent être connectées à une serrure?

La serrure d’alarme Golden Shield peut être connectée  jusqu’à 50 télécommandes.

10. Quel type de piles utilise la serrure et les commandes?

La serrure fonctionne avec 4 piles alcalines AA et la pile alcaline 12V 23A pour l’alarme ou avec le transformateur USB 5V. Télécommandes avec 1 pile bouton. Tout inclus dans la boîte.

11. Combien de temps durent les piles?

Les 4 piles AA durent environ 10 à 12 mois. La batterie 12V 23A dure selon le nombre de fois que l’alarme peut être déclenchée.

12. Dois-je connecté à nouveau les télécommandes lorsque je change les piles?

Non, la serrure n’efface pas les codes lorsque les piles sont épuisées ou remplacées, sans avoir à changer les piles dans un certain temps afin que les codes ne soient pas effacés avec les télécommandes.

13. Que se passe-t-il si les piles sont complètement épuisées?

La serrure vous avertira à l’avance de l’épuisement des piles, dans le cas de ne pas les changer et avant que les piles ne s’épuisent, la serrure s’ouvrira d’elle-même.

14. Comment l’alarme est-elle activée et désactivée?

L’alarme se déclenche automatiquement lorsque la serrure est fermée et ne retentit pas tant le capteur ne décèle que des coups sont frappés sur la porte. Il sera simplement désactivé en appuyant sur n’importe quel bouton de la télécommande ou après 1 minute.

15. Pourquoi la serrure est-elle intelligente?

Cette serrure sait à tout moment quand elle est ouverte ou fermée, elle sait quand elle doit couper l’alimentation du moteur une fois la serrure fermée ou ouverte, elle sait quand les piles vont s’épuiser et avertira du changement des piles, dans le cas de ne pas le faire elle s’ouvrira d’elle-même. L’alarme se déclenche et s’éteint automatiquement lorsqu’elle est ouverte ou fermée. En cas de connexion au courant électrique en même temps qu’aux batteries, la serrure donne la préférence au courant électrique, en cas de coupure du courant électrique, la serrure sera alimentée par les batteries.