Après avoir combattu le crime en incarnant Largo Winch à l’écran, Tomer Sisley vient d’être la victime d’un cambriolage à Paris, révèle M6. L’appartement de l’acteur a été visité en son absence entre le mardi 1er novembre et le jeudi 3 novembre. Le comédien a confié à la police qu’il n’était pas à son domicile entre ces deux dates et ce n’est qu’en rentrant qu’il a découvert le forfait. L’acteur, qui a refusé deux rôles dans la série à succès Game of Thrones, a perdu plusieurs biens de grande valeur lors de ce vol.
Le comédien aime les belles montres, on l’a notamment vu arborer un modèle de la maison Montblanc. Au cours du cambriolage, le compagnon de Sandra de Mattéis a été privé de sept à huit montres dont la valeur totale a été estimée à 150 000 euros. Plusieurs paires de lunettes de soleil de l’élégant comédien ont également disparu de son logement ainsi que plusieurs milliers d’euros en liquide.
On est loin de la violence et des chiffres exorbitants du cambriolage perpétré il y a un mois de cela dans le logement qu’occupait Kim Kardashian, mais la police ne manquera pas de s’intéresser de près à ce nouveau méfait.
Un article publié par voici.fr