Parempuyre (France)   0670367758

L’ap­par­te­ment de Tomer Sisley a été visité et plusieurs des montres qu’il possé­dait ont été déro­bées, pour un montant de plus de 150 000 euros.

Après avoir combattu le crime en incar­nant Largo Winch à l’écran, Tomer Sisley vient d’être la victime d’un cambrio­lage à Paris, révèle M6. L’ap­par­te­ment de l’ac­teur a été visité en son absence entre le mardi 1er novembre et le jeudi 3 novembre. Le comé­dien a confié à la police qu’il n’était pas à son domi­cile entre ces deux dates et ce n’est qu’en rentrant qu’il a décou­vert le forfait. L’ac­teur, qui a refusé deux rôles dans la série à succès Game of Thrones, a perdu plusieurs biens de grande valeur lors de ce vol.

Le comé­dien aime les belles montres, on l’a notam­ment vu arbo­rer un modèle de la maison Mont­blanc. Au cours du cambrio­lage, le compa­gnon de Sandra de Mattéis a été privé de sept à huit montres dont la valeur totale a été esti­mée à 150 000 euros. Plusieurs paires de lunettes de soleil de l’élé­gant comé­dien ont égale­ment disparu de son loge­ment ainsi que plusieurs milliers d’eu­ros en liquide.

On est loin de la violence et des chiffres exor­bi­tants du cambrio­lage perpé­tré il y a un mois de cela dans le loge­ment qu’oc­cu­pait Kim Karda­shian, mais la police ne manquera pas de s’in­té­res­ser de près à ce nouveau méfait.

Un article publié par voici.fr

Leave a Comment